Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
30 décembre 2010

Des nouvelles

Coucou, me revoilou,

Je n'avais plus internet depuis deux mois à cause du changement de maison

On va bientôt emménager dans la nouvelle maison qui est presque terminée, sauf que le plombier n'a toujours pas fini ses travaux. Si vous voulez l'adresse d'un plombier pas sérieux vous pouvez me demander ses coordonnées !!! M'enfin ....

Pour l'instant, je m'entraine à monter l'escalier, c'est pas facile, surtout pour faire le demi tour.

J'ai repris aussi les cours d'éducation avec un maître chien rien que pour moi, la classe.

Sinon, tout va bien

01

OH, que c'est haut

02

Courage

04

Là, j'ai le vertige

Publicité
Publicité
Commentaires
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
Publicité
Newsletter
Publicité