Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
24 avril 2008

Un monde injuste

Nous vivons dans un monde d'injustice,

Tous les animaux ne sont pas égaux en droit.

Pourquoi, la Chatoune, a le droit de monter sur le canapé ?
et pas moi ?

Pourquoi, cette Chatoune, peut aller partout dans la maison ?
et moi, seulement, dans la cuisine et le séjour ?

Elle a des croquettes quand elle le demande !!!
et moi que trois fois par jour.

Elle a le choix entre plusieurs marques de croquettes,
et elle a même du thon.

Et, en plus, elle me file des coups de griffes
quand je veux jouer avec elle.

C'est des privilèges, ou je n'y comprends rien !!!
C'était pas la peine de faire la révolution en 89.

Oui, mais moi, je vais me promener avec mon maître
et, elle, elle reste à la maison.
Ce n'est que Justice

injustice

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai des chats mais ils ne font pas le poids,<br /> t'inquiètes la planète, c'est toi qui remportes toutes les attentions...<br /> et puis tu verras tu auras droit au poulet, au saumon, au gruyère, aux bonnes choses..<br /> :-)<br /> <br /> moi avec la mienne de patronne, j'obtiens tout ce que je veux, il suffit que je la regarde dans ses yeux et elle cède.... lol
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
Publicité
Newsletter
Publicité