Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
15 août 2008

Vive la Normandie

Je suis partie en Normandie avec mon maître.

C'est loin de chez moi, 8 heures de bétaillère, mais j'ai été bien sage.

Un seul arrêt pour faire un petit besoin et boire un café.

On est allé chez mon Papy. il a un grand jardin pour faire plein de bêtises. J'ai même cueilli les zaricots de Jean. Et, j'ai joué à la baballe avec les pommes. Ca, c'est super.

On est allé aussi chez Patrick, j'ai eu droit à du poulet servi par Danièle. Bonne adresse à retenir et des gens qui savent recevoir. Puis le lendemain, petite ballade à Thiberville, dans le 27. J'ai fait connaissance du tonton et des tatas.

On doit revenir en septembre, C'est super.

Je vous mets une ptite foto de mon papy, il a 90 ans. Il est très gentil, il m'a même aidé pour que je mange mes croquettes tranquillement.

11082008

Publicité
Publicité
Commentaires
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
Publicité
Newsletter
Publicité