Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
8 mars 2009

Décidemment

La maman de ma maîtresse est elle aussi partie au Paradis jeudi matin.

Je suis donc en pension pour quelques jours car Sylvie est un peu fatiguée et mon maître part en Suéde pour le boulot jusqu'à Jeudi prochain.

Je passe donc mes journées à jouer, il paraît que je suis sage et gentille. Ce n'est pas moi qui le dit mais la directrice.

Je suis ici : http://www.houndsfields.com

Et aussi, un grand merci, à toutes et toutes qui m'ont envoyé un petit commentaire sur le message précédent.

Allez, apluche, je vais courir un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de mettre les années "9 ans" <br /> <br /> bises
M
le lien n'est pas valide.<br /> <br /> Bon courage à ta "maman de coeur" oui perdre une maman c'est triste , je pleure encore la mienne et cela fera 9 le 2 mai qu'elle m'a quittée.<br /> <br /> Bon courage a eux deux<br /> et à bientôt de te voir Délia<br /> <br /> caresses à toi <br /> et bises a tes maîtres
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
Publicité
Newsletter
Publicité