Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
1 mars 2009

Elle nous a quitté

Chatoune est partie je ne sais pas où, il parait que c'est au paradis des chats.

Je suis un peu triste car ma maîtresse a beaucoup pleuré.

Moi, je l'aimais bien, cette minette, même si souvent elle me filait des coups de pattes. Et en plus, je n'avais même pas le droit de répondre. De toutes façons, j'étais dans sa maison, donc elle avait raison.

Elle m'a laissé en héritage toutes ses boites de paté et ses croquettes.

Adieu, Chatoune, on se retrouvera au paradis des animaux de toutes façons.

toune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien triste nouvelle, elle fait partie malheureusement de celle que j'ai eu ce week end, toi tu as perdu "une amie à quatre pattes" qui d'après la photo avait l'air bien jeune, et bien moi j'ai perdu un ami il avait 34 ans , je suis comme toi très triste, la vie est injuste, mais faut vivre avec, tu vas la chercher un moment et puis tu garderas que les bons moments et les petits coups de patte tu oublieras, penses a être plus gentille avec tes maitres surtout avec "elle" ta maman de cœur , mets ta tête sur ses genoux, cela apaisera sa douleur.Et qui c'est dans quelques temps peut être une petite boule de poil viendra de nouveau de taquiner.<br /> je te fais pleins de caresses virtuelles et dis dans l'oreille a tes maitres que je pense bien a eux.<br /> <br /> Mamie du net
R
l'acceptation de tout ce qui est, chère Délia, comme les plaisirs des petits coups de patte de Chatoune sur ton museau, ou comme ce malheur de l'avoir perdue, te permettra dans un mouvement d'accueil sans discrémination de te réconcilier avec l'existence, parfois trop cruelle.<br /> La mort de Chatoune nous rappelle notre vulnérabilité, accepte mon soutien et mon aide pour cet après.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Rosalie, sans Volpone
G
Au Paradis des Chats elle va faire connaissance avec ma Catpats, qui aimait bien filer des coups de pattes aussi. <br /> Je l'ai déjà dit ailleurs mais ça fait rien : tendres pensées pour ses maitres.
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
Publicité
Newsletter
Publicité