Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
20 mars 2010

On a battu les anglois

J'ai regardé le match en faisant un petit calin avec Cricri.

J'y comprend rien au rugby mais c'est un vrai sport, rien à voir avec le foot. Pourvu que ça dure !!!

Vous devez savoir que Raphael Ibanez, le N° 2 et ex-capitaine de l'équipe de France est de mon village et que sa maman coupe les cheveux de mon Cricri.


Raphael Ibanez - Saugnac et Cambran
envoyé par ariane_40. - L'info video en direct.

Mais les Français ont gagné leur place au paradis du Grand Chelem, et ce n'est que justice. La perfide Albion avait fait tomber une pluie toute anglaise sur nos joueurs, mais c'était insuffissant.

Bravo

Publicité
Publicité
Commentaires
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
Publicité
Newsletter
Publicité