Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
17 janvier 2011

Les vacances sont terminées

Je vous ai dit que j'avais pris un précepteur pour parfaire l'éducation de mon maître. Entre nous, il en avait grand besoin, je dirais même que toute son éducation était à refaire.

Aujourd'hui, Philippe est venu me voir à la maison et vérifier si les conseils qu'il donne sont mis en application. Sinon, ça ne servirait à rien que je m'applique à bien obéir si mon maître fait n'importe quoi.

C'est quand même mieux d'avoir un précepteur plutôt que d'aller à l'école publique .... même si c'est contraire à mes opinions. Enfin, vous connaissez l'adage : Fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais !!!!

Je vous donne les coordonnées de mon précepteur, éducateur canin, en cliquant içi.

Maintenant, on peut prendre un petit café.

PhotoFunia_a15fa5

   

A plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
Publicité
Newsletter
Publicité