Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
19 février 2009

Je suis très triste

Mes jolies forêts des Landes sont toutes cassées.

Les arbres sont couchés sur des hectares, et pour l'instant c'est même interdit de se promener dans la forêt. C'est triste de voir tous ces arbres à terre.

L'Adour aussi a débordé, et je ne peux même plus aller là où il y a les vaches et les chevaux. Car, comme je vous l'ai déjà dit, ce sont des barthes qui sont inondables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai mis dans ma page des Landes un pps (en haut de la page) que peut-être tu connais sur les ravages faits à Biscarrosse-Plage<br /> http://www.mtzik.fr/biscarrosse/landes.htm<br /> <br /> Par ailleus, je découvre ton blog parlant de Delia (je n'avais pas fait le rapprochement) et je le trouve bien beau, puis-je le mettre dans mes liens de blogs ???<br /> <br /> Courage pour Chatoune, c'est difficile le départ de nos animaux !
M
je suis de tout coeur avec toi et tes maitres , c'est sur que c'est une catastrophe espérons que tu pourras bientôt retourner gambader.<br /> <br /> Bon courage et merci de ce petit mot<br /> <br /> Caresses à toi<br /> et bises a tes maitres
Délia, Berger Allemand menant une (belle) vie de chien
Publicité
Newsletter
Publicité